Accueil / Actualités / Chargeurs / Thibaud de l'Escalopier nommé directeur supply chain des Laboratoires Expanscience

Chargeurs

Thibaud de l'Escalopier nommé directeur supply chain des Laboratoires Expanscience

29.11.2019 • 12h20
|
A_1

Laboratoires Expanscience

Le laboratoire pharmaceutique et dermo-cosmétique français annonce la nomination de son nouveau directeur supply chain.

Les Laboratoires Expanscience, spécialisés dans la pharmaceutique et la dermo-cosmétique, viennent d'annoncer la nomination de Thibaud de l'Escalopier au poste de directeur de la supply chain. À cette fonction, qu'il occupe depuis juillet 2019, il a pour mission de mettre en place la stratégie supply chain du laboratoire et d'assurer le pilotage et le management des services achats, réseau de distribution, service clients, logistique France, distribution internationale ou encore développement packaging. Pour cela, il s'appuie sur une équipe de plus de 40 personnes. Il prend aussi sous sa responsabiilité la société péruvienne Deshidratados Tropicales, acquise par Expanscience en 2016 et spécialisée dans la transformation de matières premières végétales

 

Ancien d’Agro ParisTech, titulaire d’un master à Sciences Po Paris, Thibaud de l’Escalopier est diplômé en supply chain management de l’Institut supérieur de la logistique industrielle. Il bénéficie d'une expérience de 16 ans chez le groupe Bel, au sein duquel il a exercé en tant que directeur sales and operation planning Europe, responsable des opérations supply chain Europe ou encore responsable de la distribution et responsable de la planification.

BUZZ LOG
“Positionner de l'immobilier logistique sur des sites anciennement industriels permet de sortir des programmes sans consommer de terres agricoles, mais aussi de recréer des bassins d’emploi”
— Cécile Tricault, directrice de Prologis France
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine