Accueil / Actualités / Prestataires / Log's acquiert VLC, filiale du groupe La Poste

Prestataires

Log's acquiert VLC, filiale du groupe La Poste

28.11.2019 • 11h34
|
A_1

Voxlog

Le spécialiste de la prestation logistique Log’s annonce la reprise de Viapost Logistique Connectée (VLC), filiale du groupe La Poste spécialisée dans la logistique du commerce connecté.

Poursuivant son plan stratégique Ambition 2022, le logisticien Log's vient d'annoncer la signature d'un accord de reprise de Viapost Logistique Connectée (VLC), une filiale du Groupe La Poste spécialisée dans la logistique du commerce connecté et des solutions de
transport. Une opération qui permettra à Log's de poursuivre son développement en France grâce à l'acquisition d'un ensemble de sites logistiques dans la région Auvergne Rhône Alpes, en Ile-de-France, ainsi que dans sa zone historique des Hauts-de-France.

 

Suite à cette acquisition, VLC aura le nouveau nom commercial de UpLog, rejoindra le groupement de PME autour de Log's et proposera un savoir-faire dédié spécialement à la logistique du e-commerce ainsi qu'une expertise pour le pilotage du transport. « Le rapprochement avec VLC va nous permettre de renforcer notre maillage territorial et développer notre offre pour notre clientèle actuelle et future », déclare Franck Grimonprez, président de Log's.

BUZZ LOG
“Nos clients ayant pris de l’avance en termes de digitalisation – avec des tours de contrôle, des tableaux de bord et des outils de pilotage performants – étaient clairement mieux placés pour gérer leur activité pendant la crise”
— Nicolas Bouvet, managing director chez Accenture
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine