Accueil / Actualités / Entrepôts / Scallog signe un partenariat avec Itelligence

Entrepôts

Scallog signe un partenariat avec Itelligence

28.11.2019 • 10h58
|
A_1

Scallog

Les deux acteurs ont décidé de combiner leurs offres afin de proposer une solution flexible, simple et rapide à mettre en œuvre en entrepôt autour de la robotisation et de l'optimisation des flux.

Partenaire SAP mondial dans plus de 25 pays, Itelligence propose son expertise sur les solutions ERP et Digital core de SAP ainsi que dans ses solutions Digital supply chainet de management RH développés en propre. Souhaitant proposer des solutions capables de répondre aux nouveaux besoins de ses clients, Itelligence vient de signer un partenariat avec Scallog et sa solution robotisée destinée aux plateformes de distribution e-commerce, retail ou industrie.

 

Si par le passé, dans le cadre de projets de préparation de commandes goods to man, les installations d’Itelligence mises en œuvre avec SAP ont impliqué des infrastructures physiques lourdes, la suite de Scallog permet de mettre en œuvre une solution plus flexible, composée de robots déplaçant des étagères mais aussi d’outils d’optimisation permettant de faire ce déplacement de manière optimisée, à l’aide de stations de picking organisées et ergonomiques. Ce partenariat permettra de mettre rapidement en action les solutions de Scallog en intégration avec les outils SAP. Une combinaison d'offres qui permettra à leurs clients de disposer d’une solution flexible, simple à mettre en œuvre, avec un retour sur investissement plus rapide et intéressant.

BUZZ LOG
“La supply chain est un puissant accélérateur de développement”
— Jean-Paul Guichard, directeur supply chain de PepsiCo France
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine