media supply chain
et logistique

Innovation

ProGlove remporte le Digital Supply Chain Award 2019

Le 4 décembre 2019, le spécialiste du gant intelligent ProGlove, a remporté la quatrième édition du Digital Supply Chain Award, sur le salon Supply Chain Event.

Publié le 6 décembre 2019 - 08h30
A_1

Proglove

Ouvert gratuitement à tous les exposants, le Digital Supply Chain Award de Supply Chain Event a pour objectif de mettre en avant l’offre d’innovation digitale en matière de supply chain. Organisé pour la quatrième fois consécutive sur le salon, il a été remis cette année à ProGlove, le spécialiste des gants intelligents avec lecteur de code-barres intégré, qui concourait parmi 30 candidats. Une récompense qui vient s'ajouter aux différentes actualités de la société. Cette dernière a en effet annoncé, en septembre dernier, une levée de fonds de 40 millions de dollars auprès de Summit Partners afin d'accompagner son internationalisation, et a signé en novembre un partenariat technologique avec Ansell Limited.

 

La récompense, remise le 4 décembre 2019, a été décernée par un jury composé de 20 membres, après que chaque concurrent a dû défendre son projet sous forme de pitchs. « Nous sommes très heureux et honorés par ce prix. Il vient récompenser nos efforts R&D, mais confirme aussi l'idée que nous sommes en accord avec les orientations du marché. Cette distinction est aussi un encouragement pour toute l'équipe à poursuivre les efforts engagés sur tous nos marchés », explique Benoît Payre, country manager France.

à lire aussi