Accueil / Actualités / International / Rhenus rachète le prestataire espagnol LTK

International

Rhenus rachète le prestataire espagnol LTK

12.02.2020 • 11h45
|
A_1

LTK

Le groupe Rhenus annonce l'acquisition de l'Espagnol LTK, lui permettant d'entrer sur le marché de l'aéronautique.

Le groupe Rhenus vient d'acquérir le prestataire espagnol de services logistiques LTK, disposant d'un site principal situé à Madrid et de trois autres centres en Espagne (Alava, Séville et Cadix) pour un total de 26 000 m² de stockage. Spécialiste de la supply chain intégrée depuis sa création en 2002, LTK se concentre sur les prestations logistiques pour l'aéronautique, l'aérospatial et l'automobile, avec des clients comme Airbus et Alestis Aerospace. « Les sites d'entreposage de LTK constitueront la base de l'expansion de Rhenus Warehousing Solutions en Espagne pour l'avenir. Ensemble, nous espérons trouver des opportunités de croissance dans le secteur aérospatial espagnol. En outre, nous souhaitons pénétrer le marché aéronautique européen grâce au savoir-faire nouvellement acquis et au soutien de LTK », déclare Andreas Plikat, directeur général de Rhenus Warehousing Solutions Europe.

 

Entreposage, logistique d'approvisionnement, retours et pièces de rechange, contrôles qualité, assistance au sol des avions : les services proposés par LTK sont larges. Ils concernent annuellement plus de 110 000 contrôles techniques effectués et plus d'un million de mouvements de marchandises entrants et sortants.

BUZZ LOG
“Nous faisons face à une situation exceptionnelle dans laquelle la chaine logistique est déterminante pour garantir l'approvisionnement des biens de première nécessité.”
— XPO Logistics
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine