Accueil / Actualités / Prestataires / Steffen Bersch devient PDG du groupe SSI Schäfer

Prestataires

Steffen Bersch devient PDG du groupe SSI Schäfer

17.02.2020 • 11h53
|
A_1

GEA

Steffen Bersch prendra ses fonctions à partir du 1er mars et succédera au PDG par intérim du groupe, Helmut Limberg, le 1er avril.

SSI Schäfer vient d'annoncer la nomination de Steffen Bersch au poste de PDG. Il prendra ses fonctions le 1er mars 2020 puis succédera au PDG par intérim du groupe, Helmut Limberg, le 1er avril. Précédemment, Steffen Bersch a évolué pendant près de deux décennies au sein de GEA Group AG, spécialiste de l’ingénierie mécanique et de l’ingénierie d’usine. Après avoir intégré le groupe en 2000, il avait travaillé en tant que directeur général à Dubaï pour GEA Middle East. Admis au conseil d'administration de GEA début 2016, il était passé finalement à la tête de sa division commerciale équipement jusqu'à son départ, fin 2019.

 

« Nous sommes très heureux de la nomination de Steffen Bersch au poste de PDG du groupe SSI Schäfer, c‘est un manager très performant et expérimenté à l‘international. En outre, il apporte une grande expérience dans le développement stratégique des entreprises d'envergure mondiale », déclare Kay Mayland, président du conseil consultatif de SSI Schaefer.

BUZZ LOG
“Nous faisons face à une situation exceptionnelle dans laquelle la chaine logistique est déterminante pour garantir l'approvisionnement des biens de première nécessité.”
— XPO Logistics
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine