Accueil / Actualités / Prestataires / Dachser nomme Jens Wollmann à la tête de sa solution DIY-Logistics

Prestataires

Dachser nomme Jens Wollmann à la tête de sa solution DIY-Logistics

18.02.2020 • 13h55
|
A_1

Dachser

Spécialisée dans la distribution pour les acteurs du bricolage et du jardinage dans le monde, cette branche de Dachser sera désormais dirigée par un spécialiste de la logistique.

Le prestataire de transport et de logistique Dachser vient d'annoncer la nomination de Jens Wollmann en tant que responsable monde de sa solution DIY-Logistics. Il succède à Ralf Meistes, qui en a quitté la direction fin 2019, après 20 ans. La solution DIY-Logistics concerne la gestion de la supply chain pour les acteurs de la distribution du bricolage et du jardinage en France et à l’international, de l'approvisionnement jusqu'à la mise en rayon chez les distributeurs dans plus de 18 000 points de vente. « Cette solution s'est imposée sur le marché au cours des 20 dernières années. Son volume d'expédition annuel, cinq millions d’envois actuellement, souligne clairement la pertinence de la solution logistique, qui est spécialement adaptée aux exigences du secteur mondial du jardinage et du bricolage », détaille Stefan Hohm, corporate director corporate solutions, R&D, en charge des solutions industrielles mondiales de Dachser.

 

Affichant deux décennies d'expérience dans le domaine de la logistique, Jens Wollmann a passé la majorité de sa carrière chez Dachser, qu'il a rejoint dès 2004. Après avoir occupé plusieurs postes dans la logistique aérienne et maritime, notamment dans la vente et gestion grands comptes, il se préparait à cette passation avec Ralf Meistes depuis avril 2018. « Les exigences des fournisseurs, détaillants et consommateurs de bricolage en matière de transport et de logistique évoluent plus que jamais. C'est pourquoi nous nous concentrons sur notre gamme de services logistiques sur mesure et sur l'internationalisation croissante des solutions industrielles », déclare Jens Wollmann.

BUZZ LOG
“Nous voyons aujourd’hui notre activité comme une mission solidaire et nationale et faisons tout notre possible pour l'accomplir.”
— Star Service
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine