Accueil / Actualités / Transversal / Le LogiMat 2020 est annulé

Transversal

Le LogiMat 2020 est annulé

05.03.2020 • 10h06
|
A_1

LogiMat

Suite à une injonction des autorités allemandes face aux risques associés au Covid-19, la 18e édition du salon international consacré à l'intralogistique vient d'être annulée.

Un nouveau jour, un nouveau salon international à l'organisation bouleversée par la crise du coronavirus : après le report de la SITL en France, l'édition 2020 du salon intralogistique international LogiMat, se déroulant à Stuttgart en Allemagne, a annoncé hier soir son annulation. Malgré avoir affirmé être maintenu jusqu'en début de semaine, le grand salon a reçu hier une injonction de la part des services de santé publique d'annuler l'ouverture du salon, prévu du 10 au 12 mars 2020, la région de Stuttgart ayant été récemment particulièrement affectée par des nouveaux cas de Covid-19.

 

« C'est une annonce douloureuse, vu l'importance du LogiMat Stuttgart pour l'industrie mondiale de l'intralogistique. Cette annulation est sans précédent dans les 18 ans d'existence du salon. Malgré des efforts considérables, nous n'avons pas pu trouver de date ultérieure pour la tenue de l'évènement en 2020, et c'est avec grand regret que nous avons décidé d'annuler le LogiMat 2020 », a déclaré Christoph Huss, managing partner d'Euroexpo, organisateur du salon.

 

La prochaine édition du LogiMat est d'ores et déjà prévue du 9 au 11 mars 2021.

BUZZ LOG
“Les entreprises ont tendance à considérer leur supply chain comme un levier et à oublier que certains modes de fonctionnement avec les clients et des fournisseurs peuvent également être créateurs de valeur”
— Elisabeth Auzanneu, associée chez Diagma
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine