Accueil / Actualités / Transversal / JLT Mobile Computers rejoint le programme Ivanti Supply Chain Partner

Transversal

JLT Mobile Computers rejoint le programme Ivanti Supply Chain Partner

05.03.2020 • 09h40
|
A_1

Ivanti

En intégrant le programme Ivanti Supply Chain Partner, JLT Mobile Computers facilite l'accès à ses clients vers des solutions mobiles visant à optimiser la productivité des opérateurs sur la supply chain.

Le concepteur et fabricants d'appareils informatiques mobiles durcis (terminaux, tablettes et ordinateurs de poche) pour les environnements exigeants, JLT Mobile Computers, a annoncé le 3 mars 2020, avoir rejoint  le programme Ivanti Supply Chain Partner.  Un partenariat permettant aux clients de JLT de bénéficier des diverses solutions de mobilité d'entreprise proposées par Ivanti Supply Chain qui aide les entreprises à optimiser les technologies en entrepôt via la gestion des infrastructures sans fil, l'émulation de terminaux, la voix et les logiciels de développement d'applications mobiles. De quoi rendre plus efficace leur supply chain et améliorer la productivité de leurs opérateurs. « L’émulateur Telnet de terminal d’Ivanti Supply Chain est plus utilisé que tout autre dans les appareils mobiles. Pour les clients passants de systèmes existants à des plates-formes d'exploitation modernes sur les ordinateurs JLT, les solutions Ivanti Supply Chain facilitent la migration de leurs écrans Telnet ou de leurs applications Web vers Windows 10 ou Android. Les écrans, à l’épreuve du terrain, ont un nouveau look, fonctionnent beaucoup mieux et les utilisateurs adorent l'interface logicielle qui est familière et intuitive », détaille Eric Miller, PDG de JLT Mobile Computers USA.

 

En participant au programme Ivanti Supply Chain Partner, JLT offre la possibilité à ses clients de migrer et de moderniser les applications et le systèmes de gestion de leur matériel JLT certifié « Ivanti Supply Chain »  parmi un choix de solutions. Tandis qu'Ivanti Velocity TE et Industrial Browser aident à l'intégration des écrans Telnet ou des applications Web existantes sur les plateformes mobiles modernes, Ivanti Speakeasy propose d'ajouter de la voix à n'importe quelle application et Ivanti Avalanche associé à son outil de persistance des sessions, empêche la rupture des connexions Telnet dans les zones de faible couverture.

BUZZ LOG
“Ceux qui possédaient des supply chains matures, dotées de technologies avancées pour une vision de bout en bout, ont su se montrer plus résilients, plus longtemps”
— Olivier Bonneau, associé supply chain chez Deloitte
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine