Accueil / Actualités / Transversal / La session de juin de la SITL 2020 est annulée

Transversal

La session de juin de la SITL 2020 est annulée

14.04.2020 • 13h54
|
A_1

SITL

La session 2020 de la SITL (Semaine de l'innovation transport et logistique) n'aura finalement pas lieu du 23 au 26 juin, suite aux annonces faites hier soir par le président de la République sur l'impossibilité de la tenue de manifestation en France jusqu'à mi-juillet au moins.

Suite à la prise de parole, hier soir, d'Emmanuel Macron annonçant une poursuite du confinement jusqu'au 11 mai et que les « grands festivals et événements avec public nombreux ne pourront se tenir au moins jusqu'à mi-juillet prochain », l'édition SITL de juin 2020 est annulée. Initialement prévue pour se dérouler du 17 au 20 mars à Villepinte, puis reportée, suite à la crise du Covid-19, du 23 au 26 juin, celle-ci n'aura donc finalement pas lieu à ces dates. Les organisateurs de l'évènement, qui devait regrouper 40 000 visiteurs venus du monde entier, n'ont pour l'heure pas donné plus de précisions.

BUZZ LOG
“Les entreprises ont tendance à considérer leur supply chain comme un levier et à oublier que certains modes de fonctionnement avec les clients et des fournisseurs peuvent également être créateurs de valeur”
— Elisabeth Auzanneu, associée chez Diagma
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine