Accueil / Actualités / International / Gefco Air & Sea ouvre un nouveau centre de distribution à Schiphol

International

Gefco Air & Sea ouvre un nouveau centre de distribution à Schiphol

28.04.2020 • 13h38
|
A_1

Gefco

Pour soutenir l'expansion de son activité Air & Sea, Gefco ouvrira en juin prochain un site de 7 000 m² à Amsterdam, aux Pays-Bas.

Gefco annonce l'ouverture d'un nouvel entrepôt logistique à Amsterdam, prévue pour juin 2020. Ce site de 7 000 m² vient accompagner le développement des opérations Air & Sea du spécialiste mondial de solutions de supply chain multimodales, s'ajoutant aux centres de distribution Gefco Air & Sea à température contrôlée pour le secteur Pharma et Santé à Heathrow en Angleterre, et à Francfort, en Allemagne.

Bénéficiant de sa proximité avec l'aéroport de Schiphol ainsi que des ports maritimes d'Amsterdam et de Rotterdam, le centre fournira ainsi des prestations de stockage et de gestion des expéditions internationales pour des clients issus de secteurs divers (high-tech, équipements de la maison, aérospatial, défense, automobile, pharma, santé, beauté, retail et mode). Il offrira des opérations logistiques intégrées pour leurs produits, qu'ils soient standards, dangereux ou sous température contrôlée, et intégrera le service Time Critical pour les expéditions urgentes. Disposant d'une surveillance continue 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, le site est d'autre part conforme aux bonnes pratiques de distribution (GDP), et détient la certification ISO 9001:2015. « Grâce à des connexions exceptionnelles avec tous les principaux transporteurs et à la proximité de l'aéroport de Schiphol et des principaux ports, notre nouveau site est parfaitement localisé pour soutenir notre activité Air & Sea en pleine expansion », indique Paul-Henri Fréret, vice-président exécutif de Gefco Air & Sea. « Ce centre sera d’une valeur inestimable pour créer de nouvelles opportunités commerciales et soutenir la croissance internationale de nos clients actuels », indique Emmanuel Arnaud, vice-président exécutif sales & marketing de Gefco.

BUZZ LOG
“Les constats qui ont été faits sur la nécessité de redynamiser à moyen terme l’industrie en France ne seront rendus possibles que si l’on a fixé le maillon transport et logistique comme un partenaire stratégique”
— Alexis Degouy, délégué général d’Union TLF
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine