Accueil / Actualités / Immobilier / Afilog poursuit ses enquêtes sur l'immobilier et le Covid-19

Immobilier

Afilog poursuit ses enquêtes sur l'immobilier et le Covid-19

04.05.2020 • 15h08
|
A_1

DR

Après avoir présenté récemment ses premiers résultats pour le mois de mars 2020, Afilog poursuit son enquête mensuelle afin de suivre les impacts de la pandémie sur l’utilisation et le développement des surfaces logistiques.

Il y a quelques semaines, Afilog, association professionnelle représentant les métiers de l’immobilier logistique et de la supply chain, présentait les résultats de son enquête autour de l’utilisation et du développement de surfaces logistiques dans le contexte de la crise sanitaire actuelle en mars 2020. Un éclairage sur les réalités et les difficultés du secteur que l'association poursuit désormais avec un nouveau questionnaire, toujours à destination des acteurs du secteur, et concernant l'activité sur le mois d'avril 2020.

 

L'enquête est à retrouver et à compléter en ligne. Elle sera renouvelée tous les mois jusqu'à l'été, voire au-delà si besoin.

BUZZ LOG
“Ceux qui possédaient des supply chains matures, dotées de technologies avancées pour une vision de bout en bout, ont su se montrer plus résilients, plus longtemps”
— Olivier Bonneau, associé supply chain chez Deloitte
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine