Accueil / Actualités / Éditeurs / Philippe Seguin devient directeur général de Generix Group France

Éditeurs

Philippe Seguin devient directeur général de Generix Group France

04.05.2020 • 14h00
|
A_1

Generix Group

Generix Group nomme un directeur à la tête de sa nouvelle business unit France : Philippe Seguin, présent dans le groupe depuis maintenant 15 ans.

Changements à la tête de Generix Group en France : Philippe Seguin, vient d'être nommé directeur général de la business unit France que l'éditeur vient de créer afin de structurer ses activités dans l'Hexagone. À ce nouveau poste, il aura pour mission d'accélérer le développement de Generix Group sur le marché français et accompagner ses clients dans l'adoption et le déploiement des solutions. « Lorsque nous avons créé l’entité France, proposer le poste à Philippe s’est imposé comme une évidence. Sa connaissance de l’entreprise et de notre écosystème, ainsi que sa vision des développements à opérer sur notre marché sont essentielles pour affirmer notre leadership sur le marché français », estime Aïda Collette-Sène, directrice générale de Generix Group.

Diplômé de l'École supérieure des techniques aéronautiques et de construction automobile, Philippe Seguin a débuté sa carrière chez ArianeSpace avant de rejoindre la Chambre de commerce et d’industrie de Paris en 1995. Il passe ensuite directeur du département intégration d'ERP pour Transiciel-Sogeti (groupe Capgemini), avant de finalement rejoindre Generix Group en 2004, en tant que directeur conseil et services. Chez l'éditeur, il a mené l'évolution des solutions vers le SaaS. « Je suis ravi de poursuivre mon évolution au sein de Generix Group, et très honoré de cette preuve de confiance. C’est une formidable opportunité et je suis enthousiaste à l'idée de pouvoir mettre à profit mon expérience et mon énergie dans le but de développer cette nouvelle business unit. Ce challenge, très "customer centric", va sans aucun doute booster la croissance du groupe sur le marché français. Nos objectifs : renforcer notre présence, nos engagements et fidéliser nos clients, mais aussi nos équipes », détaille Philippe Seguin.

BUZZ LOG
“Nous appartenons à un secteur qui crée de l’emploi et qui a la capacité d’aider notre pays pour recréer une dynamique industrielle avec des relocalisations à la clé.”
— Eric Hémar, président d'Union TLF
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine