Accueil / Actualités / Transversal / Manuel Meurant nommé directeur marketing de Still France

Transversal

Manuel Meurant nommé directeur marketing de Still France

25.05.2020 • 10h30
|
A_1

Still

Entré dans l'entreprise en 2013, Manuel Meurant prend les rênes du département marketing, de l’administration des ventes et des produits spécifiques de la plus importante filiale du groupe Still.

Arrivé dans l'entreprise spécialiste des appareils de manutention il y a sept ans, Manuel Meurant devient directeur marketing pour Still France, en remplacement de François Brouart qui a été nommé à de nouvelles fonctions en Allemagne. Âgé de 57 ans, cet expert est ainsi chargé du marketing, de l’administration des ventes et des produits spécifiques.

Après être passé par Sullair, Billion, puis Thermador Group, Manuel Meurant intègre Manitowoc en 2001 en tant que directeur de centre de profit avant de prendre le poste de directeur m arketing, EMOA de 2004 à 2012. Il entre ensuite en 2013 au siège de Still à Hambourg où il dirige alors le département marketing pour l’Europe et gère le positionnement de la marque. Il devient directeur des produits en 2017 et mène le plan de développement et la stratégie de lancement pour l’ensemble des chariots et des solutions Still.

 

« Les sept années passées au sein de la maison mère en Allemagne et son expérience dans ses précédents postes le placent tout naturellement comme la personne la mieux à même de diriger le marketing de la plus importante filiale du groupe Still. Il va apporter tout son savoir-faire et ses compétences pour piloter la stratégie marketing de Still France », indique l'entreprise dans un communiqué du 25 mai.

BUZZ LOG
“Les entreprises ont tendance à considérer leur supply chain comme un levier et à oublier que certains modes de fonctionnement avec les clients et des fournisseurs peuvent également être créateurs de valeur”
— Elisabeth Auzanneu, associée chez Diagma
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine