International
Ghislain Fernandez devient directeur général des filiales internationales d'Heppner
Riche de plus de 20 ans d'expérience dans le monde de la supply chain, à son nouveau poste, Ghislain Fernandez pilotera et assurera le développement des filiales internationales d'Heppner en Allemagne, Espagne et Pays-Bas.
©
Heppner
Le prestataire transport et logistique, Heppner, nomme Ghislain Fernandez directeur général des filiales internationales sur les activités Overland. Fort de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la supply chain, celui-ci est diplômé de l'Institut d'études politiques de Lyon et de l’université de la Sorbonne. Après avoir débuté sa carrière en 1999 chez le transporteur Willi Betz, où il a occupé des fonctions de direction générale en Europe et en France, Ghislain Fernandez a ensuite rejoint Geodis en 2012 où il était directeur général Europe de l’Est de 2015 à 2020. À la tête des filiales internationales d'Heppner, situées en Allemagne, Espagne et Pays-Bas, il en assurera le pilotage et le développement en s’appuyant sur les savoir-faire de chaque pays.
« Parmi mes missions prioritaires, j’ai à coeur d’optimiser l’accompagnement de nos clients au-delà de nos frontières en combinant l’excellence opérationnelle des équipes avec les expertises spécifiques de chaque pays. Une stratégie qui s’incrit dans la continuité des actions menées depuis plusieurs années par Heppner pour renforcer sa présence sur les flux internationaux », commente Ghislain Fernandez.