Accueil / Actualités / Éditeurs / Frédéric Bouchet nommé directeur commercial software de Savoye Europe

Éditeurs

Frédéric Bouchet nommé directeur commercial software de Savoye Europe

18.06.2020 • 17h27
|
A_1

Savoye

À ce poste, il aura pour objectif le développement commercial de l'activité logicielle de Savoye en Europe et au Moyen-Orient.

Savoye vient d'annoncer la nomination de Fréderic Bouchet au poste de directeur commercial software de sa business unit Europe. « Au-delà de ses connaissances et compétences en terme de SaaS, IT, supply chain et métiers de nos clients, et sa capacité à accompagner le programme de développement et de croissance prévu chez Savoye, Frédéric bénéficie également d’une volonté puissante de réussir en équipe, de tirer les forces de chacun afin que, collectivement, nous soyons au rendez-vous de nos objectifs », souligne Frédéric Zielinski, directeur de la BU Europe de Savoye.

 

À la tête d'une équipe de 25 personnes

À son nouveau poste, Frédéric Bouchet sera à la tête d'une équipe de 25 personnes chargée du développement commercial des logiciels, du support aux clients ainsi que du bon développement des applications et des évolutions fonctionnelles. L'objectif du nouveau directeur commercial : développer l'activité au Benelux, en France, en Italie et au Moyen-Orient. « Nous entendons poursuivre nos efforts pour fournir à nos clients et prospects, où qu’ils soient dans le monde, de hauts niveaux de fonctionnalités métier, leur permettant ainsi de répondre à leurs enjeux logistiques, et de les accompagner vers des développements IT de plus en plus orientés vers le SaaS, le tout avec un excellent niveau de service et de proximité », explique Frédéric Bouchet. Ce dernier a mis en place une nouvelle fonction de customer success manager « dont le rôle est d’assurer un haut niveau de compréhension et de satisfaction des clients en toutes circonstances » selon un communiqué de l'éditeur.

 

Diplômé de l’Inseec Bordeaux, Frédéric Bouchet a débuté chez l’éditeur Cegid avant de passer chez Capgemini Consulting puis SFR Business à des postes de direction des ventes et de services clients pendant une dizaine d'année. Il a finalement rejoint Savoye en 2018 en tant que responsable des activités commerciales de support aux clients.

BUZZ LOG
“Il y a un coût à maintenir vivantes des solutions de continuité, mais c’est un point fondamental pour que les plans soient efficaces. La résilience est un choix.”
— Antoine Millot, conseiller en risques d’entreprise chez FM Global Europe du Sud
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine