Accueil / Actualités / Entrepôts / Eric Bazeck devient responsable grands comptes région Ouest pour AR Racking France

Entrepôts

Eric Bazeck devient responsable grands comptes région Ouest pour AR Racking France

22.06.2020 • 16h50
|
A_1

AR Racking

Doté d'une expérience dans le secteur du stockage industriel, Eric Bazeck dirigera les opérations commerciales dans la région Ouest de la France pour AR Racking, qui renforce ainsi sa présence dans l'Hexagone.

La société espagnole spécialiste des systèmes de stockage AR Racking appartient à Grupo Arania, un groupe industriel avec une activité multisectorielle autour de la transformation de l'acier depuis plus de 80 ans. Après avoir ouvert un bureau à Paris en 2016, AR Racking a renforcé sa présence sur le territoire français en s'appuyant notamment sur un large réseau de distributeurs. Afin de continuer à offrir une réponse proche, rapide et personnalisée à ses clients hexagonaux, l'entreprise consolide son expansion sur ce marché en nommant Eric Bazeck responsable grands comptes région Ouest chez AR Racking France.

 

Celui-ci bénéficie d'une expérience technique et commerciale dans plusieurs entreprises de systèmes de stockage, notamment chez stow de 2015 à 2020. Avant cela, il a également eu l'occasion de travailler de 2011 à 2013 comme chef de projets clés en main pour un fabricant de bâtiments commerciaux et industriels lui conférant une connaissance des structures métalliques et des revêtements. « L'expérience d'Eric Bazeck nous apporte une valeur ajoutée pour continuer à positionner AR Racking comme une entreprise de référence dans la conception et la réalisation de projets de stockage industriel de grande envergure avec les plus hauts standards de qualité, de fiabilité et d'innovation », a commenté François Farnier, directeur régional pour le marché francophone d'AR Racking.

BUZZ LOG
“Ce que demandent les logisticiens à la géolocalisation, c’est de pouvoir réaliser un audit éphémère de leurs flux stratégiques”
— Loïc de Kerhor, directeur général d’Arenzi
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine