Accueil / Actualités / Éditeurs / Eric Bertrand recruté comme directeur de projets chez Azap

Éditeurs

Eric Bertrand recruté comme directeur de projets chez Azap

23.06.2020 • 09h30
|
A_1

Azap

Bénéficiant d'une large expérience dans l'industrie et ancien utilisateur d'Azap, Eric Bertrand vient renforcer les équipes de l'éditeur.

L'éditeur et intégrateur de logiciels de prévisions et de planification automatisée Azap nomme Eric Bertrand au poste de directeur de projets. Riche d'un parcours de plus de 20 ans dans l’industrie au niveau mondial, celui-ci a exercé diverses fonctions allant du développement commercial au pilotage des stocks d’un réseau de distribution européen, en passant par la mise en œuvre de solutions logicielles Azap.

 

Diplômé de l’INP Toulouse en 1994, Eric Bertrand se tourne vers le développement de produits et l’analyse de marchés industriels pour une division spécialisée dans les aciers inoxydables du groupe ArcelorMittal. Il prend par la suite la fonction de responsable commercial des centres de distribution en Espagne, puis en France, avant de devenir responsable des prévisions de ventes, des stocks et des achats pour 9 centres de distribution sur toute l’Europe. Évoluant ensuite pendant plus de onze ans au sein du groupe Aperam, spécialiste de l'acier, il aura l'occasion, en tant que chef de projets, de mener des transformations au sein de la supply chain, mettant notamment en œuvre les solutions Azap Prévisions de la demande et Azap Optimisation des approvisionnements et des stocks.  « Nous sommes très heureux d’accueillir Eric dans nos équipes. Il arrive avec plein d’idées et une grande expérience de l’industrie dans un contexte international. Son expérience d’utilisateur d’Azap est également un atout pour bien comprendre et bien répondre aux besoins de nos clients et prospects », indique Dominique Bourgoin, directrice générale d’Azap.

BUZZ LOG
“Ceux qui possédaient des supply chains matures, dotées de technologies avancées pour une vision de bout en bout, ont su se montrer plus résilients, plus longtemps”
— Olivier Bonneau, associé supply chain chez Deloitte
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine