Accueil / Actualités / Transversal / Kris Danaradjou nommé directeur général adjoint d'Haropa - Port du Havre

Transversal

Kris Danaradjou nommé directeur général adjoint d'Haropa - Port du Havre

26.06.2020 • 16h30
|
A_1

Haropa

En intégrant la direction générale d'Haropa - Port du Havre, Kris Danaradjou pilotera l’ensemble des projets en développement, en insistant notamment sur la multimodalité.

Kris Danaradjou rejoint Haropa-Port du Havre en tant que directeur général adjoint. Diplômé de l’École nationale des travaux publics de l’État et de Sciences Po Grenoble, Kris Danaradjou a intégré Haropa-Ports de Paris en 2014 en qualité d’adjoint à la direction de l’aménagement. Actuellement directeur du port de Gennevilliers, en Île-de-France, qui gère 20 millions de tonnes de marchandise par an, il a auparavant été directeur de projets pour Egis de 2005 à 2008 et exercé la fonction de chef de projets au Musée du Louvre de 2007 à 2012 avant de diriger les travaux de réhabilitation chez Radio France de 2012 à 2014. Sa prise de fonction au Havre sera effective le 15 juillet, date à laquelle, il assurera également la fonction de membre du directoire.

« Kris Danaradjou assurera à mes côtés les missions de direction générale sur l’ensemble des dossiers. Il sera notamment en charge de l’interface avec les collectivités territoriales, du développement de l’innovation digitale et du pilotage de l’ensemble des projets de développement, avec un accent particulier concernant la multimodalité », indique Baptiste Maurand, directeur général d'Haropa - Port du Havre.

BUZZ LOG
“Il faut aller vers le ré-engineering permanent des organisations logistiques, avec une re-conception permanente des réseaux, des méthodes et des savoirs faire”
— Phillippe-Pierre Dornier, président de Newton.Vaureal Consulting
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine