media supply chain
et logistique

Innovation

FuturMaster lève des fonds avec Cathay Capital

Cette levée de fonds permettra à FuturMaster de s'appuyer sur son partenaire Cathay Capital pour accélérer le développement de ses solutions logicielles SaaS et son déploiement international.

Publié le 30 juin 2020 - 12h10
A_1

FuturMaster

FuturMaster, spécialiste de la conception et mise en place de solutions pour le pilotage de la supply chain, vient d'annoncer la prise de participation minoritaire du groupe Cathay Capital, plateforme mondiale d’investissement, dans son organisation. Cette levée de fonds vise à aider FuturMaster dans le développement de ses solutions logicielles en SaaS et son expansion internationale, principalement en Europe et en Asie, avec une attention particulière pour la Chine. « La croissance de FuturMaster a toujours été autofinancée depuis sa création et pour la première levée de fonds de notre histoire, Cathay Capital s’est imposé comme le partenaire naturel pour nous aider à aller plus loin et plus vite, fort de l’expertise de l’équipe dans l’univers du logiciel et de la supply chain, et de son empreinte internationale en Europe, en Asie et aux États-Unis », explique Bo Zhou, son président et fondateur. Située en France, FuturMaster accompagne plus de 600 clients dans 90 pays (dont L'Oréal, Heineken ou Nestlé). L'entreprise dispose de filiales au Royaume-Uni, en Chine et à Singapour et de distributeurs en Allemagne, en Australie et au Brésil.

 

« (...) Nous suivions le secteur de l’édition de logiciels pour la supply chain depuis un certain temps, et notamment FuturMaster. Nous sommes convaincus du positionnement pertinent de FuturMaster dans un environnement global de plus en plus complexe. Nous constatons en effet une adoption grandissante d’outils d’aide à la décision dans le domaine du supply chain planning permettant de générer des économies notables tout en améliorant l’efficacité des processus de supply chain », détaille de son côté Jérémie Falzone, partner de Cathay Capital.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !