Accueil / Actualités / Entrepôts / Changement de direction générale chez Ulma Handling Systems

Entrepôts

Changement de direction générale chez Ulma Handling Systems

07.07.2020 • 08h41
|
A_1

Ulma

Álvaro Martínez de Lagos devient le nouveau directeur général du spécialiste de l'ingénierie logistique Ulma Handling Systems.

Ulma Handling Systems vient d'annoncer la nomination de Álvaro Martínez de Lagos au poste de directeur général. Titulaire d’un diplôme d’ingénieur industriel, d'un Master en Gestion d’Entreprises Coopératives et d'un MBA Executive, il a exercé comme directeur technique et directeur de projets chez Fagor Arrasate, puis en tant que directeur général de Goizper Group.

 

Il aura pour mission à la tête d'Ulma Handling Systems de poursuivre le processus de transformation de l'entreprise et de l'adapter aux mouvements du marché, notamment dus à la crise du Covid-19. « Nous sommes fiers de souhaiter la bienvenue à Álvaro Martínez de Lagos et heureux de pouvoir compter sur son professionnalisme et son leadership pour diriger notre projet social et d'entreprise. Nous enregistrons une croissance continue, dans un secteur qui présente de nombreuses opportunités d'affaires et son intégration dans notre équipe nous aidera à consolider la position d’Ulma Handling comme référence dans le secteur au niveau mondial », assure Iñaki Gabilondo, directeur général du groupe Ulma.

BUZZ LOG
“Il faut aller vers le ré-engineering permanent des organisations logistiques, avec une re-conception permanente des réseaux, des méthodes et des savoirs faire”
— Phillippe-Pierre Dornier, président de Newton.Vaureal Consulting
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine