Accueil / Actualités / International / Nouveau directeur général pour Geodis en Irlande

International

Nouveau directeur général pour Geodis en Irlande

29.07.2020 • 10h00
|
A_1

Geodis | Gary O’Connor, nouveau directeur général de Geodis Irlande

Gary O’Connor supervise les activités de Geodis dans le pays, tout en développant plusieurs secteurs, dont la santé.

Geodis vient d'annoncer la nomination d'un nouveau directeur général pour l'Irlande, Gary O'Connor. À ce poste, il a pour mission de soutenir la croissance du groupe logistique et transport, et d'augmenter sa présence dans plusieurs secteurs tels que l'e-commerce, la high tech, les produits de grande consommation et surtout le domaine de la santé. Un segment pour lequel le nouveau directeur général dispose déjà d'une grande expérience : « Au cours des dernières années, en tant que directeur général d’une société de logistique en Irlande, Gary a accompagné des entreprises du secteur de la santé. Il va donc apporter à Geodis une connaissance de ce secteur qui exige des niveaux de qualité et de conformité très élevés », explique Laurent Parat, directeur général et président de la région WEMEA (Europe de l'Ouest, Moyen-Orient et Afrique) de Geodis.

 

En juin dernier, Gary O'Connor a rejoint les équipes de Geodis, installées récemment sur le parc logistique de l'aéroport de Dublin, au sein d'une plateforme dernière génération de 20 000 m², disposant de 15 quais et bénéficiant de la proximité des flux aériens ainsi que des axes routiers avec tout le pays. « Le potentiel de croissance du secteur de la santé en Irlande est encourageant, tout comme la capacité de Geodis à maitriser de bout en bout les chaînes d’approvisionnement des clients d’autres marchés verticaux que nous ciblons. Je suis extrêmement intéressé par l’élaboration de solutions qui intègrent le fret aérien et maritime, la logistique contractuelle, la distribution et la livraison du dernier kilomètre pour permettre à nos clients de développer leurs activités », détaille Gary O’Connor.

BUZZ LOG
“Les niveaux de demande, les canaux de distribution, les façons de travailler dans les entreprises vont être bouleversés longtemps”
— Stéphane Crosnier, managing director chez Accenture
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine