Accueil / Actualités / Prestataires / DHL Supply Chain France gère la logistique des produits de climatisation de Panasonic

Prestataires

DHL Supply Chain France gère la logistique des produits de climatisation de Panasonic

04.09.2020 • 13h55
|
A_1

DHL Supply Chain

Panasonic Heating & Cooling Solutions a confié à DHL Supply Chain France la gestion de l’ensemble des prestations logistiques de ses produits de climatisation sur un site situé en région lyonnaise.

Panasonic se présente comme un spécialiste mondial dans le développement de technologies et de solutions innovantes dans différents secteurs B2B, comme l'industrie du chauffage et du refroidissement (CVCA), mais aussi de l'électronique grand public, du résidentiel et de l'automobile. Dans le domaine de la ventilisation,  le groupe poursuit ses innovations au sein de sa branche Panasonic Heating & Cooling Solutions (solutions de chauffage et de refroidissement). C'est sur ce secteur en France que l'entreprise a fait appel au logisticien DHL Supply Chain qui comptait déjà Panasonic dans son portefeuille client au Royaume-Uni et en Italie. Il assurera désormais dans l'Hexagone la gestion de l’ensemble des prestations logistiques des produits de climatisation de Panasonic Heating & Cooling Solutions, de la réception des marchandises à leur expédition (BtoB), en passant par le stockage et la préparation des commandes.

 

Démarré ce mois-ci, le contrat d'une durée de trois ans s'effectuera sur une surface de 6 000 m² dans un site de 18 000 m² situé en région lyonnaise. Un  nouveau contrat qui s'inscrit dans la stratégie de DHL Supply Chain France de se développer commercialement sur le marché de la technologie, segment sur lequel le spécialiste mondial de la logistique propose des prestations à valeur ajoutée comme la logistique amont en just in time, le kitting, la gestion de pièces détachées ou encore la métrologie (science des mesures).

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine