Accueil / Actualités / Transversal / L'Aslog dédie une vidéoconférence à la supply chain de demain

Transversal

L'Aslog dédie une vidéoconférence à la supply chain de demain

04.09.2020 • 10h30
|
A_1

vecteur créé par macrovector_official - fr.freepik.com

Le 10 septembre 2020, l'association française supply chain et logistique s'interrogera sur les capacités de transformation de la supply chain, en partageant la vision d'avenir des entreprises sur le sujet.

L'Aslog organise le 10 septembre de 18h15 à 19h une vidéoconférence sur le thème  : « La supply chain, force vitale de la transformation ». Face à la crise sanitaire, de nouveaux défis se profilent, au cœur desquels la supply chain demeure clef. Partant du principe que « l'avenir ne se prévoit pas, il se prépare », ce rendez-vous sera ainsi l'occasion de partager la vision de la supply chain de demain de 70 entreprises qui ont, durant deux mois, réalisé des ateliers collaboratifs sur le sujet.

 

Animée par le chroniqueur économique Fabrice Lundy, cette conférence intégrera la participation de Yann de Feraudy, président de l’Aslog, DGA Opérations et IT du Groupe Rocher ; Stéphanie Rott, supply chain and manufacturing group director du groupe LVMH et de Pierre-Martin Huet, vice-président global supply chain de Michelin

 

Les inscriptions sont ouvertes sur le site de l'Aslog

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine