Accueil / Actualités / Chargeurs / Arnaud Deboeuf prend la tête de la logistique chez PSA

Chargeurs

Arnaud Deboeuf prend la tête de la logistique chez PSA

04.09.2020 • 14h50
|
A_1

PSA

Le 3 septembre 2020, Arnaud Deboeuf a été nommé directeur industriel et chaîne logistique au sein du Groupe PSA.

Changement à la tête de la logistique chez PSA : Arnaud Deboeuf vient d'être nommé directeur industriel et chaîne logistique du Groupe. Il entre également au comité exécutif. « Arnaud est un dirigeant reconnu dans l’industrie automobile doté d’un parcours professionnel riche et je suis heureux de l’accueillir au comité exécutif, au sein duquel il saura apporter une contribution décisive face aux enjeux à venir », explique Carlos Tavares, président du directoire du groupe. À ce poste, Arnaud Deboeuf remplace Yann Vincent, qui a lui été nommé directeur général d'ACC (Automotive Cell Compagny), co-entreprise fondée par PSA et Total. « Avec les nominations de ces deux dirigeants, nous renforçons le potentiel de notre entreprise, en amont de la naissance de Stellantis, futur acteur de référence de l’industrie automobile mondiale », souligne Carlos Tavares.

 

Diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’École nationale des Ponts et Chaussées, Arnaud Deboeuf travaille depuis maintenant trois décennies dans le secteur de l’industrie automobile. Il avait rejoint le Groupe PSA en septembre 2019, au poste de directeur de la stratégie industrielle, après pas moins de 26 années passées chez Renault.

BUZZ LOG
“L'entrepôt n'est plus simplement un lieu où l’on va travailler, mais un espace de vie plaisant, où l’extérieur doit être autant travaillé que l’intérieur. C’est aussi un moyen de contribuer à l’attractivité du secteur”
— Cécile Tricault, directrice de Prologis France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine