Accueil / Actualités / Entrepôts / Mistubishi Forklitft Trucks dévoile une nouvelle série de chariots Trexia

Entrepôts

Mistubishi Forklitft Trucks dévoile une nouvelle série de chariots Trexia

15.09.2020 • 10h00
|
A_1

Mitsubishi | Le Trexia ES

Nouveau venu dans la gamme des chariots frontaux thermiques de Mitsubishi Forklift Trucks, le Trexia ES diesel 6-10 tonnes allie puissance et robustesse.

La gamme des chariots frontaux thermiques de Mitsubishi Forklift Trucks s'enrichit d'une nouvelle série avec le Trexia ES diesel 6-10 tonnes. Un véhicule conçu pour les applications exigeantes, et dont le fabricant met notamment en avant la robustesse, la puissance et l'aspect sécuritaire.

 

Avec son châssis résistant et renforcé afin de diminuer les points de contrainte, le chariot  est doté d'un mât capable de gérer des charges volumineuses. Les mât Clearview permet une visibilité  renforcée vers l'avant, tandis que le contrepoids bas, à l'arrière, apporte une vision optimisée de son environnement. Son moteur diesel à rampe commune de 3,8 L (quatre cylindres conforme aux normes européennes Stage V de réduction des émission) agit pour apporter des performances élevées avec peu de carburant consommé, même dans des applications complexes. Le confort auditif a également été pris en compte avec un niveau de bruit de 86 dBA au niveau de l'oreille de l'utilisateur. Niveau options, les équipements du chariot peuvent également être complétés d'un accoudoir ergonomique réglable intégrant des commandes hydrauliques du bout des doigts pour diminuer la fatigue et apporter davantage de précision. Il est d'autre part possible de pourvoir la cabine de chauffage et de climatisation.

BUZZ LOG
“Les constats qui ont été faits sur la nécessité de redynamiser à moyen terme l’industrie en France ne seront rendus possibles que si l’on a fixé le maillon transport et logistique comme un partenaire stratégique”
— Alexis Degouy, délégué général d’Union TLF
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine