Accueil / Actualités / Prestataires / Mutual Logistics remporte un contrat auprès d'Unilever France

Prestataires

Mutual Logistics remporte un contrat auprès d'Unilever France

01.10.2020 • 09h00
|
A_1

Mutual Logistics

Unilever confie au prestataire les opérations logistiques pour le sud de la France de ses marques de glaces. Il s'agira du premier client de Mutual Logistics sur l'extension de 7 000 m² de son centre de distribution partagée de produits surgelés d'Attignat Bourg-en-Bresse.

Le prestataire Mutual Logistics annonçait en juin dernier l'adjonction d'une cellule supplémentaire de 7 000 m² pour le deuxième semestre 2021 sur son centre de distribution partagé de produits surgelés d’Attignat Bourg-en-Bresse (01).Un agrandissement amenant à 28 000 m² la surface totale de la plateforme qui accueillera, comme premier client dans cette extension, le Groupe Unilever. Le spécialiste mondial des produits de grande consommation a en effet signé avec le prestataire logistique en lui attribuant le marché de la logistique pour le sud de la France de ses marques de glaces, dont Magnum et Carte d’Or.

 

Ce sont le savoir-faire dans la logistique mutualisée, la compétitivité de l’offre du centre pour les produits surgelés, et l'expertise en matière d'opérations logistiques sur les produits alimentaires qui ont convaincu Unilever France d'opter pour Mutual Logistics. Pour ce dernier, l'arrivée de l'entreprise sur ce centre de distribution partagé vient assoir le potentiel de synergies entre ses différents clients sur le site.

BUZZ LOG
“Il y a un coût à maintenir vivantes des solutions de continuité, mais c’est un point fondamental pour que les plans soient efficaces. La résilience est un choix.”
— Antoine Millot, conseiller en risques d’entreprise chez FM Global Europe du Sud
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine