Accueil / Actualités / Entrepôts / Craemer lance la nouvelle palette TC pleine antiglisse

Entrepôts

Craemer lance la nouvelle palette TC pleine antiglisse

14.10.2020 • 09h10
|
A_1

Craemer

Avec son plateau antidérapant, la nouvelle palette proposée par Craemer vient répondre aux enjeux sécuritaires dans les opérations logistiques.

Venue sécuriser les opérations logistiques, la nouvelle palette TC pleine antiglisse de Craemer a pour objectif de répondre aux problématiques métier du secteur. Le spécialiste mondial dans la conception et la fabrication de palettes plastique et de conteneurs propose un nouveau support qui se veut « plus sûr, plus fiable, plus efficace » lors de diffétents types de transport, que ce soit en haut des racks, sur les plateaux directionnels ou encore sur les convoyeurs... Dotée d'un plateau antidérapant, la palette TC antiglisse maintient en effet le chargement sur son plateau, sans rebords supplémentaires et même dans le cas d’inclinaison jusqu'à 45°. Aidée de sa structure en nid d’abeilles, qui lui apporte une solidité élevée, la nouvelle palette est en mesure de supporter des charges très lourdes allant jusqu’à 2 000 kg en rack.

 

« Nous cherchons constamment des solutions pour améliorer les performances logistiques de nos clients en apportant de la valeur ajoutée à leurs opérations. Avec la palette TC, nous répondons aux défis sécuritaires de l’automatisation, qui sont une priorité pour éviter tout arrêt sur les chaînes automatisées et surtout pour assurer la sécurité des employés », indique Cyril Wahl, directeur commercial chez Craemer France.

BUZZ LOG
“Ce que demandent les logisticiens à la géolocalisation, c’est de pouvoir réaliser un audit éphémère de leurs flux stratégiques”
— Loïc de Kerhor, directeur général d’Arenzi
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine