Accueil / Actualités / Immobilier / Joanna Jarolim, nouvelle directrice développement logistique du Groupe Panhard

Immobilier

Joanna Jarolim, nouvelle directrice développement logistique du Groupe Panhard

15.10.2020 • 17h05
|
A_1

Panhard

Dotée d'une forte expertise de la supply chain, Joanna Jarolim rejoint l’équipe Développement Logistique du groupe Panhard.

Le Groupe Panhard, promoteur investisseur indépendant, annonce la nomination de Joanna Jarolim au poste de directrice développement logistique au sein de l'équipe animée par Jean-Michel Frammery. Âgée de 43 ans, elle a passé plus de vingt ans à des postes opérationnels, notamment chez Carrefour où elle a été chef de projets SI puis responsable projets supply chain, ou encore chez ID Logistics en qualité de contract manager. Elle s'est ensuite tournée vers le conseil en supply chain, notamment chez EB Expertise.

 

À ses nouvelles fonctions, Joanna Jarolim aura pour mission de poursuivre le développement de Panhard sur les zones historiques du Nord Île-de-France et de l’axe Seine, ainsi que d'élargir l’offre du groupe à d’autres territoires. « Nous sommes ravis qu’une grande professionnelle de la supply chain comme Joanna Jarolim ait décidé de nous rejoindre pour participer au développement de notre activité logistique. Cette arrivée traduit notre volonté toujours plus forte de rester l’un des leaders du développement en immobilier logistique en France et d’anticiper toujours plus finement les futurs besoins opérationnels de nos clients utilisateurs », commente Christophe Bouthors, président du Groupe Panhard.

BUZZ LOG
“La digitalisation de la supply chain est une réalité pour beaucoup d’entreprises, mais elle pose beaucoup de questions de solutions, de méthodologie ou de partenaires.”
— Jean-Marc Soulier, partenaire chez Wavestone
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine