Accueil / Actualités / Éditeurs / Mecalux ajoute un nouveau module à son logiciel Easy WMS

Éditeurs

Mecalux ajoute un nouveau module à son logiciel Easy WMS

15.10.2020 • 17h00
|
A_1

Mecalux

Avec le module Intégration Marketplace & Plateforme E-commerce, Mecalux étend l'offre pour la logistique omnicanal de son logiciel de gestion d'entrepôt Easy WMS.

Spécialisée à la fois dans la conception et la fabrication de rayonnages métalliques, d'entrepôts automatisés, de logiciel de gestion d'entrepôts et de solutions intralogistiques, Mecalux annonce le lancement de son nouveau module « Intégration Marketplace & plateforme E-commerce ». Dernière extension de son logiciel de gestion d’entrepôt Easy WMS, il vient compléter l’offre logicielle de Mecalux pour la e-logistique qui comprenait déjà les trois modules suivants : Multi Carrier Shipping pour la gestion des expéditions multi-transporteurs, WMS pour e-commerce pour la simplification des processus logistiques, et enfin Store Fulfillment pour synchroniser le stock des points de vente à celui de l’entrepôt. Compatible avec Amazon, Ebay et Prestashop, Intégration Marketplace & plateforme E-commerce est destiné aux entreprises se servant des marketplaces et des plateformes de commerce en ligne comme canaux de vente.

 

Parmi ses fonctionnalités figurent la création de la fiche article, la mise à jour du stock ainsi que la gestion des commandes avec les différentes plateformes. Combiné au logiciel de gestion d'entrepôt Easy WMS, il participe à l'automatisation de la communication entre canaux de vente et logistique, intégrant une synchronisation du catalogue, des commandes et du stock entre l’entrepôt et les plateformes.

BUZZ LOG
“Il y a un coût à maintenir vivantes des solutions de continuité, mais c’est un point fondamental pour que les plans soient efficaces. La résilience est un choix.”
— Antoine Millot, conseiller en risques d’entreprise chez FM Global Europe du Sud
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine