Accueil / Actualités / Entrepôts / Euro Information Services fait appel à Stow pour optimiser son espace de stockage

Entrepôts

Euro Information Services fait appel à Stow pour optimiser son espace de stockage

22.12.2020 • 10h40
|
A_1

stow

stow équipe l’entrepôt logistique d’Euro Information Services à Wittelsheim (68) en y installant son système de rayonnage à palettes stow Palrack en SOL+5.

stow, fabriquant de systèmes statiques de stockage et de rayonnages, équipe l’entreprise Euro Information Services, spécialiste en installation et maintenance de produits informatiques et monétique, avec sa solution de rayonnage à palettes stow Palrack en SOL+5. Conçu pour permettre l’optimisation de stockage de marchandises de toutes tailles et de tous poids, les rayonnages à palettes Palrack sont certifiés ISO 900.


Jusqu'à 13 600 palettes

L’installation du système est réalisée dans l’entrepôt logistique d’Euro Information Services à Wittelsheim dans le Haut-Rhin (68) dans une cellule de 12 000 m². La nouvelle solution peut contenir jusqu’à 13 600 palettes et accueille ici des palettes Euro 800x1200 mm de 600 kg ainsi que des palettes spécifiques 1100x1400 mm de 1400 kg. La solution stow Palrack en SOL+5 est d’autre part équipée d’éléments de repérage permettant une identification des allées et des emplacements de stockages. En outre, le rayonnage à palettes est doté de caillebotis et de panneaux tubes spécifiques pour faciliter le stockage des produits. Afin de différencier les charges par niveau selon leur emplacement, des couleurs ont été attribuées aux différents rayonnages.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine