Accueil / Actualités / Immobilier / GLP étend le site du groupe CMP à Amblainville

Immobilier

GLP étend le site du groupe CMP à Amblainville

03.02.2021 • 12h15
|
A_1

GLP

L'investisseur et développeur a livré une extension de 12 200 m² à son locataire CMP Group sur son entrepôt d'Amblainville (60).

Investisseur et développeur d’entrepôts, GLP vient de livrer à CMP Group, société d’import-export et de développement de produits d’équipement et d’ameublement de la maison, une extension de 12 200 m² pour son entrepôt G-Park d’Amblainville dans l'Oise. La plateforme logistique, d'une surface originelle de 50 600 m², avait été acquise par GLP en juillet 2018, puis louée pour une durée de neuf ans à CMP. Face à la croissance de son locataire en France, GLP a donc développé une extension qui porte désormais la surface totale de l’entrepôt à 62 800 m².

 

« Cette extension fait suite à une succession d’opérations stratégiques visant à accroitre notre portefeuille en France. Dans ce même objectif, nous prévoyons de finaliser de nouvelles acquisitions dans les prochains mois », déclare Philippe Graziani, senior director investment & asset management de GLP France. En janvier 2021, GLP avait annoncé la levée de 1,6 millard d'euros pour son fonds d’acquisition logistique paneuropéen.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine