Accueil / Actualités / Entrepôts / Cyril Léon rejoint les équipes de Boa Concept

Entrepôts

Cyril Léon rejoint les équipes de Boa Concept

02.02.2021 • 15h37
|
A_1

Boa Concept | Cyril Léon, responsable de business unit

Au poste de responsable de business unit, Cyril Léon accompagnera les clients de Boa Concept dans leurs projets d'automatisation.

Boa Concept complète sa force commerciale avec la nomination de Cyril Léon, au poste de responsable de business unit. Avec 29 ans d'expérience dans les biens d'équipement, il sera chargé d'accompagner les clients du concepteur de solutions intralogistiques modulaires dans leurs projets d'automatisation. « Sa prise de poste reflète la volonté de l’entreprise de poursuivre sa croissance en adressant de nouveaux marchés tout en restant fidèle aux valeurs de la société », explique Patrice Henrion, directeur général de Boa Concept.

 

Ayant démarré sa carrière chez 2M Industrie, fabricant de convoyeur, et Demag, spécialiste des ponts roulants, Cyril Léon a ensuie rejoint BA Systèmes AGV en tant qu'ingénieur commercial. Après trois années en tant que chef des ventes chez Balogh, fabricant de solutions RFID, il est passé directeur commercial de Prodex, filiale du Groupe Savoye. « Boa Concept est une entreprise innovante et très à l’écoute du marché de l’intralogistique. Je suis impatient de construire les offres de nos futurs clients au travers des solutions innovantes et uniques sur le marché que sont le convoyeur modulaire intelligent Plug-and-Carry ou encore le système de stockage automatisé, Plug-and-Store », déclare Cyril Léon.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine