Accueil / Actualités / Éditeurs / Boa Concept va lancer une offre dédiée aux primo-accédants

Éditeurs

Boa Concept va lancer une offre dédiée aux primo-accédants

01.02.2021 • 09h00 • contenu sponsorisé

Le marché du e-commerce a connu une croissance très importante ces derniers mois, accélérée par la fermeture des points de vente physiques. Nombreuses sont les enseignes qui ont dû adapter leur supply chain à ce nouveau mode de fonctionnement et nul doute qu’elles capitaliseront sur les acquis de ces derniers mois en renforçant ces nouveaux systèmes de fonctionnement hybrides.

Une offre dédiée aux premières automatisations

Par ailleurs, c’est en partant du constat que les clients de Boa Concept sont des experts du e-commerce et non pas de l’automatisation que l’idée de lancer une offre industrialisée, très qualitative et rapidement déployable a émergé. Avec l’objectif de réduire les délais d’installation en passant de 10 semaines à une quinzaine de jours, l’offre s’oriente sur la fin des lignes de préparation de commandes : fermeture des colis, étiquetage, tri…

 

Afin d’atteindre ces délais extrêmement courts, la typologie des matériels installés, les fonctionnalités disponibles et les modes de fonctionnement seront figés. C’est donc une solution clé en main et déployable dans un délai extrêmement court que s’apprête à lancer Boa Concept.


Le Plug-and-Store® solution disruptive pour le stockage automatisé

2021 sera également l’année du Plug-and-Store® pour Boa Concept. D’ores et déjà déployé chez La Boule Obut, ce miniload s’adresse aux entreprises souhaitant une mise en place rapide d’un système de stockage automatisé, adaptable et évolutif. Dans la continuité des solutions Plug-and-Carry® structurellement modulaires et pilotées par le WCS breveté Boa Drive, le Plug-and-Store® entend apporter la même souplesse aux entreprises sur le volet stockage.

 

Nul doute qu’en 2021, Boa Concept simplifiera encore davantage l’accès à l’automatisation en démocratisant des solutions flexibles et adaptées au service de votre supply chain.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine