Accueil / Actualités / Transversal / François Le Levier prend la tête de l'activité industrie et logistique chez CBRE France

Transversal

François Le Levier prend la tête de l'activité industrie et logistique chez CBRE France

03.02.2021 • 14h35
|
A_1

CBRE France | François Le Levier

Le spécialiste du conseil en immobilier d'entreprise s'appuiera sur l'expérience de François Le Levier pour piloter une équipe de 70 personnes au service du marché français.

Le cabinet mondial de conseil CBRE annonce la nomination de François Le Levier au poste de managing director en charge de l’activité Industriel & Logistique en France. Il remplace Didier Malherbe, qui prendra sa retraite le 31 mars prochain, et intégrera le Comité de direction de CBRE France. François Le Levier pilotera une équipe de 70 personnes, afin de poursuivre le développement de cette classe d’actifs, dans un contexte de demande forte des investisseurs et des utilisateurs. « Nous avons encore beaucoup d’ambition pour cette activité qui s’impose désormais comme une classe d’actifs incontournable. Professionnel reconnu de l’investissement logistique, François apportera toute sa détermination et son dynamisme pour accompagner nos clients et emmener nos équipes encore plus loin », déclare Fabrice Allouche, président de CBRE France.

 

Spécialiste de l'investissement logistique depuis 2004 chez CBRE France

Diplômé de l’université de droit et de sciences politiques de Rennes, François Le Levier est titulaire d'un Master Management Immobilier de l’Essec et d’un Certificate of Business Administration de l’Edhec. En charge du conseil à l’investissement logistique depuis 2004 chez CBRE France et à la tête d'une équipe spécialisée dans le conseil en cession ou acquisition d’actifs logistiques, il était passé directeur adjoint du département Industriel et Logistique de CBRE France dès 2018.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine