Accueil / Actualités / Entrepôts / Nicolas Jaffeux prend la tête d’Actemium Lyon Logistics

Entrepôts

Nicolas Jaffeux prend la tête d’Actemium Lyon Logistics

18.02.2021 • 11h52
|
A_1

Actemium Lyon Logistics

Nicolas Jaffeux a remplacé le 1er janvier 2021 Bruno Maisonneuve au poste de chef d'entreprise d'Actemium Lyon Logistics

Nicolas Jaffeux a été nommé chef d’entreprise d'Actemium Lyon Logistics, entreprise spécialisée dans la conception et la maintenance de solutions pour optimiser la chaîne logistique. En poste depuis le 1er janvier 2021, il succède à Bruno Maisonneuve. « Bruno Maisonneuve reste pour moi un mentor ; et si les effectifs de l’entreprise ont été presque décuplés, je veux conserver cet esprit si particulier que je qualifierais de startup-famille », déclare le nouveau dirigeant.

 

Titulaire d'un diplôme d’ingénieur en génie électrique, Nicolas Jaffeux  intègre les équipes d’Actemium Lyon Logistics en tant qu’automaticien en 2007. Il évolue dans l'entreprise ensuite, passant par les postes de chef de projets automatisme, chef de projets généraliste, responsable d’affaires puis responsable de l’activité messagerie et postal. Il aura pour mission de piloter Actemium Lyon Logistics alors que la société affiche une croissance de 20 % par an, comptant 113 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 28 millions d’euros sur 2020.

BUZZ LOG
“Le bien-être des collaborateurs en entrepôt constitue un important levier de performance, et est donc de plus en plus au centre des préoccupations des employeurs.”
— Jean-Louis Foessel et Christophe Ripert, Quartus Logistique
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine