Accueil / Actualités / International / L'éditeur Hardis Group crée une filiale en Pologne

International

L'éditeur Hardis Group crée une filiale en Pologne

13.04.2021 • 12h21
|
A_1

Hardis Group

En s'installant à Varsovie, Hardis Group continue sa stratégie d'expansion à l'échelle européenne dans un pays jugé fortement dynamique par l'éditeur.

Éditeur de la suite logicielle d'exécution logistique Reflex, Hardis Group annonce l'ouverture d'une filiale en Pologne dont le nom officiel est Hardis Group Polska. Après la création des filiales espagnole en 2017 et néerlandaise en 2018, la société affiche à nouveau son ambition de devenir un acteur de dimension européenne. Implantée à Varsovie, la nouvelle filiale polonaise vient poursuivre le développement géographique, tandis que les filiales précédemment ouvertes ont déjà atteint leur niveau de maturité : « Si l'année 2020 s'est conclue sur une stabilité du volume d'affaires en Espagne, malgré la signature de nouveaux contrats importants, la filiale néerlandaise a connu une accélération de 57 % et représente près du quart du potentiel des projets supply chain au sein du groupe », explique Nicolas Odet, président d'Hardis Group. L'idée avouée étant de multiplier les synergies multi-géographiques pour des projets paneuropéens, avec l'objectif d'ouvrir une filiale par an d'ici 2025.


Un marché polonais jugé dynamique

Hardis Group ne débarque pas en terrain inconnu en Pologne. L'éditeur revendique une cinquantaine d'utilisateurs de son logiciel Reflex dans le pays, dont le prestataire logistique international FM Logistic. En plus de cela, Hardis Group estime que la Pologne représente un marché fortement dynamique dans le secteur de la logistique et du e-commerce, et qu'elle bénéficie d'un positionnement stratégique en Europe.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine