Accueil / Actualités / International / Auchan confie trois entrepôts à ID Logistics en Espagne

International

Auchan confie trois entrepôts à ID Logistics en Espagne

11.05.2021 • 12h35
|
A_1

ID Logistics

L'enseigne Auchan fait appel à ID Logistics pour gérer trois sites qu'elle possède à Saragosse. Avec ce nouveau contrat logistique, le prestataire renforce encore sa présence en Espagne.

En Espagne, la marque de grande distribution Auchan confie à ID Logistics la gestion de trois nouveaux entrepôts implantés dans la province de Saragosse, pour une surface totale de 37 000 m². La mission du logisticien est de stocker et de préparer les commandes de produits froids, surgelés et secs destinés à la consommation de masse. « Nous sommes très fiers de la confiance que nous accorde le groupe Auchan en nous choisissant comme son partenaire logistique à Saragosse. ID Logistics s’engage véritablement dans le processus d'amélioration et de transformation de la chaîne d'approvisionnement voulu par ce client », déclare Javier Echenique, directeur général d'ID Logistics Espagne.


ID Logistics se renforce en Espagne

Présent sur le marché espagnol depuis 2006, ID Logistics ambitionne de prendre une place importante dans ce pays. L’entreprise de logistique contractuelle y gère 62 sites, soit un total de 1,15 millions de m² de surface, avec un effectif de 4 000 collaborateurs. Parmi son portefeuille de clients : Nestlé, Delongui, MediaMarkt, Cortefiel, Pfizer, Sanofi, et bien d'autres. Le partenariat avec Auchan « nous permet de nous renforcer dans la région de Saragosse, qui devient un véritable pôle de distribution stratégique du sud de l’Europe », explique Javier Echenique.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine