Accueil / Actualités / International / La marketplace espagnole Makro confie ses livraisons à XPO Logistics

International

La marketplace espagnole Makro confie ses livraisons à XPO Logistics

21.06.2021 • 09h53
|
A_1

XPO Logistics

En Espagne, la nouvelle marketplace Makro a sélectionné le service livraison à domicile de XPO Logistics pour les produits encombrants vendus sur son site Internet.

La société Metro Markets a retenu XPO Logistics et son offre Last Mile, un service de livraison du dernier kilomètre, pour les produits volumineux commandés sur la marketplace Makro récemment lancée en Espagne : meubles, électroménagers, chauffages, parasols, etc. Le site e-commerce vend aux professionnels de la restauration, de l'hôtellerie et d'autres secteurs, ainsi qu'aux particuliers.

 

Le service Last Mile du prestataire XPO Logistics repose, en Espagne, sur un réseau de transport constitué de 60 hubs et une flotte de 300 véhicules de livraison. « XPO a adapté une solution complète de livraison à domicile pour notre clientèle afin de maintenir des standards de service élevés du début à la fin », explique Beatriz Estrella Gallardo, fulfillment manager de Metro Markets. Les clients de la marketplace reçoivent des notifications transmises via WhatsApp avec des liens permettant de suivre les commandes, ou reprogrammer les livraisons en cas de besoin. Last Mile propose également des options comme le montage des produits livrés et l'enlèvement des anciennes pièces pour recyclage.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine