media supply chain
et logistique

International

Körber installe son WCS chez Zalando en Pologne

Le site e-commerce Zalando Lounge opte pour la solution logicielle de Körber afin de piloter la supply chain de son centre logistique d'Olsztynek en Pologne.

Publié le 18 juin 2021 - 12h16
A_1

Körber

Zalando Lounge, e-commerçant de mode et lifestyle, fait de nouveau appel à l'éditeur de logiciels Körber pour déployer son WCS, cette fois-ci sur son centre de distribution d'Olsztynek en Pologne. Inauguré en 2019, celui-ci est, avec ses 130 000 m², le premier site logistique international de Zalando Lounge. « Les temps d'arrêt ne sont pas envisageables dans les installations logistiques, c'est pourquoi les clients du monde entier nous font confiance. Chez Körber, nous nous appuyons sur des décennies d'expérience dans les projets logistiques », déclare Michael Brandl, CEO Software Europe et Middle East chez Körber. La solution logicielle fournie par l'éditeur permet de piloter tous les flux automatisés du système de tri à deux étages, lequel gère 200 000 commandes multiarticles par jour. De plus, son système de préparation de commandes en deux processus augmente la capacité de traitement du volume grandissant de commandes.


De précédents sites Zalando équipés par Körber

« Grâce à notre expérience acquise lors d'anciens projets, Körber était évidemment le bon partenaire pour notre centre logistique d'Olsztynek. Nous aimons travailler avec leur équipe, elle nous accompagne grâce à son savoir-faire dans les exigences croissantes d'une interaction sans faille des composants logistiques », explique Sven Thiessen, directeur offprice logistics de Zalando Lounge. Les deux entreprises avaient déjà collaboré auparavant sur les sites logistiques de Lodz, en Pologne également, et de Nogarole Rocca, en Italie. Körber y avait également déployé son WCS pour piloter plusieurs installations, des systèmes shuttle et des convoyeurs de toutes sortes.

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !