Accueil / Actualités / Mobilités / Geodis se renforce dans la santé en acquérant Gandon Transports

Mobilités

Geodis se renforce dans la santé en acquérant Gandon Transports

13.07.2021 • 10h28
|
A_1

Geodis

Déjà actif sur le marché de la santé, Geodis projette d’acquérir la société Gandon Transports afin d’élargir son offre dans ce secteur.

Geodis, prestataire de transport et logistique, va réaliser l’acquisition de Gandon Transports, une société spécialisée dans l’acheminement de produits pharmaceutiques sous température dirigée (2/8°C et 15/25°C). « Cette acquisition permettra de consolider le statut d’acteur de référence de Geodis sur le marché de la santé. De la planification de l’inventaire au stockage à température contrôlée jusqu’au transport auprès du destinataire final, nous souhaitons offrir à nos clients une solution complète et fiable tout au long de la chaîne logistique », explique Marie-Christine Lombard, présidente du directoire de Geodis.


Grandir pour mieux servir

Gandon Transports possède des clients fidèles et un solide réseau de distribution. Avec cette acquisition, Geodis va augmenter en France ses capacités de transport de produits pharmaceutiques vers les pharmacies, hôpitaux et grossistes du secteur de la santé. « Cette opération viendra répondre à l’exigence croissante de nos clients de disposer d’une offre de transport en température dirigée pour les produits de santé qu’ils nous confient. Ces nouveaux moyens nous permettront de proposer à nos clients actuels et futurs, une offre de transport pour les produits thermosensibles, partout en France », déclare Stéphane Cassagne, directeur général du métier Distribution et Express de Geodis.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine