Accueil / Actualités / International / Nouveau site de production pour Gamma-Wopla et Smart-Flow

International

Nouveau site de production pour Gamma-Wopla et Smart-Flow

12.07.2021 • 11h58
|
A_1

Gamma-Wopla et Smart-Flow

Gamma-Wopla et Smart-Flow annoncent l'ouverture d'un site physique de production en Belgique. Le site internet des deux marques a également été mis à neuf.

Les sociétés Gamma-Wopla et Smart-Flow, fabricants de bacs et palettes plastiques appartenant à un même groupe, inaugurent une nouvelle usine en Belgique, ainsi qu'une nouvelle version de leur site Web. Alimentée par sa propre électricité produite par des panneaux solaires, ce site de 10 000 m² va doubler les capacités de production. Édifié en un an et demi, il renferme 26 presses à injection présentant une force de fermeture allant jusqu’à 1 000 tonnes. Trois machines sont dédiées à la création de produits bicolores, les autres servent à la production monocouleur. Huit silos extérieurs approvisionnement le site de production en matières premières via un système d’aspiration à la pointe de la technologie. À côté de la zone de production, le site possède un hall d’accueil, des bureaux en open space et des salles de réunions. « Ce site nous offre de nouvelles opportunités en matière d’accueil et de visite clients, avec notamment une grande salle de conférence et un espace vitré offrant une vue imprenable sur notre site de production », déclare Michael Cibois, responsable des ventes internationales chez Gamma-Wopla.


Refonte du site Internet

Bénéficiant d'un nouveau design, le site Internet regroupe l’offre des deux marques complémentaires Gamma-Wopla et Smart-Flow : « Ce nouveau site est une réelle vitrine pour le client puisqu’il présente l’étendue de notre gamme, mais aussi la compatibilité entre les différents produits proposés. En effet, pour de nombreuses entreprises à la recherche d’emballages ou de supports de manutention, les bacs et les palettes ne sont pas deux choses totalement distinctes. Sur ce nouveau site web, il est très facile pour le client de trouver rapidement les deux types de produits », explique Michael Cibois. Disponible en quatre langues (Français, Anglais, Allemand et Néerlandais), les clients pourront y retrouver toute l’actualité, les produits, les catalogues et les salons.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine