Accueil / Actualités / Entrepôts / Toyota Material Handling lance le chariot élévateur Tonero Euro 5

Entrepôts

Toyota Material Handling lance le chariot élévateur Tonero Euro 5

12.07.2021 • 11h05
|
A_1

Toyota Material Handling

La gamme Tonero Euro 5 vient étoffer l'offre de Toyota Material Handling en chariots élévateurs. Produit en interne, le nouveau moteur employé est économe en énergie et moins polluant.

Toyota Material Handling, fournisseur d'équipements de manutention, propose la gamme de chariots élévateurs motorisés à contrepoids Tonero Euro 5. Faciles à entretenir, ils sont équipés de moteurs industriels fabriqués par Toyota qui consomment moins de carburant et sont plus propres, conformément à la dernière réglementation de l’Union Européenne qui impose de réduire les émissions des moteurs à combustion. Les modèles de chariots élévateurs vont de 1,5 tonne à 8 tonnes, sont alimentés au gaz ou au diesel, et proposent le choix entre une transmission hydrodynamique ou une transmission hydrostatique jusqu'à 3,5 tonnes.


Une conduite confortable

Le conducteur du Tonero Euro 5 dispose d'un tableau de bord intuitif regroupant toutes les commandes et affichant un certain nombre d'informations pratiques : indicateurs d’huile hydraulique, position des roues, inclinaison du mât, sens de la marche, heure et consommation de carburant, etc. Le chariot élévateur à contrepoids possède des feux combinés avant et arrière à Led, ce qui augmente la visibilité et la sécurité lors des opérations de manutention.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine