Accueil / Actualités / Entrepôts / Toyota présente les nouveaux chariots à mât rétractable BT Reflex

Entrepôts

Toyota présente les nouveaux chariots à mât rétractable BT Reflex

08.06.2021 • 10h11
|
A_1

Toyota Material Handling

Toyota Material Handling lance de nouvelles références de chariots à mât rétractable BT Reflex. De quoi rendre la manutention plus simple et plus respectueuse de l'environnement grâce au lithium-ion.

Toyota Material Handling, fournisseur de solutions de manutention, dévoile la nouvelle gamme de chariots à mât rétractable BT Reflex. Elle se décline en trois références : la série R haute performance, la série E avec une cabine inclinable et la série O flexible, pour des capacités allant de 1,4 à 2,5 tonnes et des hauteurs de levage jusqu’à 13 m. Les appareils bénéficient d'un poste de conduite ergonomique et d'un écran tactile couleur offrant un contrôle intuitif. Ils peuvent être connectés à I_Site de Toyota, ce qui permet de mesurer et d’optimiser la sécurité et les performances des opérations de manutention. Niveau confort, un siège à suspension pneumatique de qualité est disponible en option pour le conducteur.
Toyota Material Handling prévoit de lancer deux nouvelles déclinaisons dans le courant de l'année : une cabine pour entrepôt frigorifique et un chariot à châssis étroit.


Trois packs énergie différents

Toutes les références de la gamme BT Reflex possèdent des packs énergie lithium-ion intelligents. Toyota Material Handling propose un choix de trois packs. Développés dans une optique de réduction des coûts, de respect de l’environnement et d'efficacité énergétique, ceux-ci reposent sur les solutions modulaires de batteries lithium-ion propres à Toyota qui permettent d’offrir une meilleure flexibilité au cours des opérations. Même équipés du plus petit pack énergie, les chariots peuvent fonctionner 24 heures sur 24. Une technologie fiable pour effectuer les tâches de manutention tout en réduisant l'impact environnemental.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine