Accueil / Actualités / Entrepôts / Gamma-Wopla dévoile le Magic Box

Entrepôts

Gamma-Wopla dévoile le Magic Box

08.10.2019 • 15h08
|
A_1

Gamma-Wopla

Gamma-Wopla présente une nouvelle boîte multi-usages en plastique, montable en moins de trois secondes et conçue pour offrir un volume de stockage optimal.

La société Gamma-Wopla spécialisé dans le développement, la fabrication et la commercialisation de bacs plastiques, propose un nouveau concept d’emballage, alternatif aux boites carton et personnalisable : le Magic Box.

 

Capable de se monter et se démonter en moins de trois secondes, cette nouvelle box multi-usages souhaite offrir un volume de stockage optimal avec un poids n'excédant pas 790 g et une taille de 400 x 300 x 200 mm pour une contenance totale de 20 L. Replié, le Magic Box ne dépasse pas 25 mm de hauteur pour un gain de place lors du rangement des box, et peut être empilée lors du stockage et du transport de marchandises. Plus solide qu'un emballage carton et 100 % recyclable, la solution est en mesure d'effectuer de nombreuses rotations sans risque de détérioration. Un travail sur son ergonoie a d'autre part été réalisé avec la présence d'une poignée pour améliorer sa prise en main. Le Magic Box sera présenté lors du salon Europack Euromanut CFIA qui se tiendra les 19-20-21 novembre 2019 à Lyon.

 

BUZZ LOG
“Il faut créer un modèle alternatif dans lequel le fabricant définit une vision de la maintenance de son produit avec une supply chain gérant le renvoi du produit fini ou d’un module à un centre de compétences”
— Guillaume Destouches, associé chez Diagma
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine