media supply chain
et logistique

Entrepôts

Jungheinrich propose le service de diagnostic électromécanique 360°System

Jungheinrich bonifie son SAV en lançant le service universel de diagnostic électromécanique des systèmes automatisés 360°System.

Publié le 13 juillet 2021 - 09h42
A_1

Jungheinrich

Après « 360° Sécurité » pour jauger la sécurité d’un entrepôt, l'équipementier de l'intralogistique Jungheinrich présente le service « 360° System », un diagnostic mécanique et électrique des systèmes de stockage automatisés de l’entrepôt. Pas uniquement réservé aux installations Jungheinrich, il est ouvert aux autres marques.

 

Basé sur la prévention des dysfonctionnements électriques et mécaniques, 360° System permet d’éviter les pannes et les incidents qui paralysent la productivité, et est capable d'identifier des problèmes techniques que l’on rencontre fréquemment dans le secteur de la logistique. À l’aide d'instruments comme des caméras thermographiques, ce nouveau service de maintenance contrôle les tensions électriques, les températures (thermographie), l’état du système de convoyage, et effectue divers tests (relais d’arrêt d’urgence, etc.). Un rapport complet enrichi de préconisations est édité après ces analyses.

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !