Accueil / Actualités / Entrepôts / ProGlove accompagne Gap Inc. dans ses commandes omnicanales

Entrepôts

ProGlove accompagne Gap Inc. dans ses commandes omnicanales

19.08.2021 • 10h40
|
A_1

Proglove

ProGlove, spécialiste des wearables ergonomiques pour l'industrie, accompagne Gap Inc. (Old Navy, Gap, Banana Republic et Athleta) dans l'optimisation du traitement de ses commandes omnicanales. Initié en 2020, sur le site de Gap Inc de Gallatin (Tennessee), le projet d'équipement des préparateurs de commandes devrait être étendu à l'intégralité des sites du groupe.

La récente pandémie et l'accélération des commandes en ligne, qui lui est concomitante, a obligé Gap Inc. à repenser ses process de distribution : historiquement, il s'agissait de répondre aux demandes soit vers les points de vente physiques, soit vers les magasins en ligne. Le basculement s'est opéré au moment où il a fallu servir les deux canaux en même temps. Cette nouvelle configuration a montré les limites des technologies utilisées, confirmé la nécessité d'une automatisation et souligné les tensions éprouvées par les opérateurs. Devant ces indices et l'obligation de poursuivre l'activité, Gap Inc. se tourne vers ProGlove pour la facilité d'utilisation, son intégration sans rupture et le confort promis aux employés.

 

Des résultats immédiats

Depuis l'intégration des gants ProGlove plusieurs bénéfices ont été notés tels l'élimination des gestes répétitifs, la réduction du poids du scanner qui en facilite l'usage pour les opérateurs, une interface intuitive qui permet aux nouveaux collaborateurs d'être rapidement opérationnels...

 

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine