Accueil / Actualités / Transversal / Marc Groenewoud devient le nouveau PDG de Paki Logistics

Transversal

Marc Groenewoud devient le nouveau PDG de Paki Logistics

17.08.2021 • 09h00
|
A_1

Paki Logistics

Paki Logistics, prestataire de services pour la gestion, la fourniture et la relocalisation de palettes Europe et de conteneurs échangeables standardisés, vient de nommer Marc Groenewoud en tant que PDG. Il remplace Ingrid Faber, qui avait repris la direction à titre intérimaire après le départ de Christian Agasse.

Marc Groenewoud commence sa carrière chez Henkel Detergents, où il travaille en Allemagne et au Royaume-Uni dans diverses fonctions marketing et commerciale. Après 10 ans de collaboration, il rejoint Metro Cash & Carry où il mène les activités tchèques, slovaques, autrichiennes et allemandes vers des entités performantes en se concentrant sur les ventes et le commerce électronique. 

Titulaire d'un diplôme en administration des affaires de l'université de Giessen, il vit actuellement à Düsseldorf.

"Grâce à sa vaste expérience dans le commerce de la grande distribution et de l'industrie, ainsi qu'à son esprit d'entreprise, nous sommes convaincus que Marc Groenewoud conduira notre organisation Paki, avec Sven Kokemor et David Mayo, vers une croissance durable dans les années à venir", se félicite Ingrid Faber qui assurait la direction à titre intérimaire de l'entreprise. 


 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine