media supply chain
et logistique

Transport

Kuehne+Nagel crée une agence à Angers et en agrandit trois autres

Kuehne+Nagel dévoile une nouvelle agence route dans la région angevine et augmente la superficie des agences d'Amiens, Rouen et Valence.

Publié le 30 août 2021 - 13h03
A_1

Kuehne+Nagel

Le spécialiste du transport et de la logistique Kuehne+Nagel inaugure une nouvelle agence de 3 600 m² à Angers, dans le Maine-et-Loire, ce qui porte à 56 son nombre total d'agences en France. « Le groupe disposait déjà d'une agence au Mans et à Nantes. L'ouverture de ce nouveau site à Angers vient confirmer notre volonté d'être encore plus proche de nos clients et surtout de nous développer sur ce département extrêmement dynamique », explique Elodie Paupy, directrice de l'agence d'Angers. 29 nouveaux collaborateurs ont été recrutés pour démarrer sur ce site et d'autres devraient être embauchés pour accompagner la croissance de l'entreprise dans cette région dynamique.


Extensions des agences à Amiens, Rouen et Valence

Soucieux de renforcer son réseau de transport routier en France face à la croissance des volumes, Kuehne+Nagel a par ailleurs augmenté les surfaces de ses agences route d'Amiens, Rouen et Valence, ce qui représente 170 portes de quais. Avec l'agence d'Angers fraîchement créée, se sont 9 000 m² supplémentaires qui ont été développés dans l'Hexagone : « Nos clients vont pouvoir bénéficier dès maintenant des capacités additionnelles données par la création d'un site à Angers et l'extension de nos agences routes à Rouen, Amiens et Valence », confirme Xavier Léger, directeur général de l'activité route de Kuehne+Nagel France. « Nous poursuivons ainsi notre objectif de proximité avec nos clients pour répondre à leur développement. Ces nouvelles agences s'inscrivent dans notre ambition d'innovation avec des outils plus performants et notre démarche environnementale avec des sites plus verts », ajoute-t-il.

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !