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La solution de DOM Fluent Commerce intégrable avec Adobe et Magento

31.08.2021 • 13h55
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Fluent Commerce | Jamie Cairns, SVP Channel & Alliances chez Fluent Commerce

Dans l'univers du retail, les utilisateurs d'Adobe Commerce et de Magento Open Source ont désormais la possibilité d'intégrer Fluent Order Management, la solution de Distributed Order Management (DOM) de Fluent Commerce.

L'éditeur Fluent Commerce a mis au point un connecteur facilitant l'intégration de Fluent Order Management, son système de gestion omnicanale des commandes et des stocks, avec Adobe Commerce et Magento Open Source. « Nous nous réjouissons qu'Adobe reconnaisse la flexibilité et la rapidité de mise sur le marché offertes par Fluent Order Management », déclare Jamie Cairns, SVP Channel & Alliances chez Fluent Commerce. « Grâce au réseau mondial de partenaires Adobe Commerce expérimentés, nous allons pouvoir aider les retailers comme les vendeurs direct to consumers du monde entier à créer des expériences client innovantes et différenciantes ». Solution d'Order Management en mode SaaS conçue pour le cloud, Fluent Order Management est en mesure de répondre à un large éventail d’utilisateurs en termes de taille, de complexité et de secteurs. « Les exigences des consommateurs à l’égard du e-commerce ne cessent d’augmenter. Il est essentiel d'offrir aux clients le choix d'une plateforme flexible comme Fluent Order Management, dotée des composants essentiels nécessaires à la mise en place d'une approche de commerce unifiée headless », ajoute Nik Shroff, directeur principal de Global Tech Partners chez Adobe.


Une meilleure stratégie omnicanale

A l'aide de Fluent Order Management, la stratégie omnicanale des utilisateurs d'Adobe Commerce et de Magento Open Source peut être mieux optimisée. Les outils fournis par la solution de Fluent Commerce permettent de synchroniser en temps réel des données de stocks sur tous les emplacements, de segmenter virtuellement l'inventaire (par marché, canal ou région), de développer des stratégies spécifiques en magasin grâce à l'Application web de « pick & pack », ou encore de gérer des stocks tampons et des requêtes d'inventaire en temps réel avant l’étape de règlement.

 

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